Un automne bien printanier chez d.avocats SA

Chez d.avocats, nous sommes attachés viscéralement à la transmission depuis des décennies : elle est partage d’information, elle est échange, elle est surtout ce fil que l’on tisse avec les plus jeunes, leur faisant participer de nos expériences, de nos errances et de nos succès, en cherchant toujours à faire en sorte que le sens critique prévale sur l’estime du plus expert, que la statue bienveillante du commandeur ne soit pas un poids mais un défi vers une indépendance assumée.

Fin 2007, Me Kristina De Lucia Vucurovic intégrait l’Etude pour y faire son stage d’avocat à mes côtés, et ce fut une belle aventure, particulière à bien des égards, intense, respectueuse. Kristina choisit ensuite de rejoindre la Cour de justice comme greffière juriste au sein de la chambre pénale d’appel et de révision dès 2011, puis de la chambre administrative dès 2015, se dédiant principalement au Droit public de la construction et de la fonction publique. En parallèle, elle réussit son CAS en magistrature et donna également naissance à deux enfants magnifiques puisqu’ils sont mes filleuls.

Après ces dix années au sein du Palais de Justice, Kristina exprima le souhait de revenir au barreau et de s’investir dans le développement d’une Etude d’avocats. Les choses se sont alors rapidement mises  en place : le timing et l’esprit étaient bons. C’est ainsi une nouvelle page  que nous souhaitons écrire ensemble pour continuer à tisser le fil.

Nous nous réjouissons chez d.avocats que vous fassiez connaissance de Me Kristina De Lucia Vucurovic, qui nous rejoint donc en qualité d’associée junior dès le 1er octobre 2020. Elle nous permettra d’ajouter une belle expertise dans les domaines que nous traitons en nous apportant sa vision experte de « l’autre côté de la lorgnette ».

Ensemble nous continuerons à porter l’esprit de ce fil que nous tissons avec nos collaborateurs, nos clients, notre environnement, qui anime notre engagement à bien vous servir, toujours avec sérieux, avec pugnacité, avec bienveillance, et surtout avec le sourire au détour du chemin quoi qu’il arrive.

Merci à vous et à très vite pour de nouvelles aventures.

Diane Schasca-Brunoni